Votre Sélection 

Vous pouvez également imprimer votre sélection.
Lorsque le apparaît, cliquez dessus pour ajouter l'élément à votre sélection.

Une certification supérieure aux exigences de la RT 2012

La certification PRO PERMÉA par CÉQUAMI est une démarche qualité du traitement de l'étanchéité à l'air des maisons entreprise par Les Maisons Rennaises depuis..

Le principe est de certifier le processus de traitement de l'étanchéité à l'air de l'enveloppe de la maison. Plusieurs étapes sont mises en oeuvre par le constructeur et contrôlées par l'organisme certificateur indépendant pour obtenir la certification PRO PERMÉA.

Les Maisons Rennaises ont à nouveau obtenu la certification PRO PERMÉA, délivrée par l'organisme Céquami, pour la qualité de la perméabilité à l'air de ses maisons individuelles.

Cette certification donne l'assurance à nos clients d'atteindre des valeurs de perméabilité supérieures à la RT 2012, puisque à l'analyse de nos résultats, nos maisons de plain-pied sont agréées à 0.40 m3/(h/m²) et nos maisons à étage à 0.50m3/(h/m²).

Les Maisons Rennaises ont notamment été récompensées pour la mise en place d'une démarche qualité et de sessions de formation à destination des collaborateurs, des conducteurs de travaux et des entreprises.

Le niveau d'étanchéité à l'air de nos constructions permet une baisse des consommations de chauffage et une réduction des dépenses énergétiques pour ses habitants.  

Les Maisons Rennaises s'inscrivent dans une démarche d'amélioration continue de la qualité technique et architecturale de ses maisons et de satisfaction de ses clients.